Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gabriel Féraud

Le Loup Solitaire est de retour

Fans des livres-jeux Loup Solitaire, écrits par Joe Dever et illustrés par Gary Chalk, vous voici comblés: le Jeu de Rôles Loup Solitaire a été traduit en Français par l'association Fanzine le Grimoire! 
Voici un monde de Dark Fantasy où le prix de la survie est bien souvent exorbitant...
Pour plus d'infos, rendez-visite au site du grimoire (allez-hop, un petit tour dans mes liens, en bas à droite!).

Bonne chance,

Gabriel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour je ne c'est pas si vous vous rapeller de moi mais moi je me rapelle de vous nous nous somme vous au salon de la bd a troyes j'etait avec une casquette rouge et vous m'avez parler de loup<br /> solitaire et des jeux de role pendant 1 demi heure et depuis ce jour je voulait lire un livre loup solitaire et aujourd'hui sa mes arriver je voulait vous dire merci de m'avoire fait d'ecouvrire sa<br /> si vous vouler me repondre voila mon adresse msn cmatt.51@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut Matthieu, le salon du livre de Paris est terminé, je vais pouvoir te répondre. Par contre, je te conseille d'utiliser la rubrique Contact quand tu vas sur un Blog plutôt que de laisser ton<br /> adresse dans le commentaire.<br /> <br /> <br /> A bientôt :-)<br /> <br /> <br /> <br />