Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Gabriel Féraud

Bonjour,

Excellent salon que celui de Sèvres où j'ai pu, de mes  petites mains habiles, dédicacer  en  live et  en direct les Perles d'Allaya. Le plus fou, c'était qu'il n'y avait pas que moi au salon mais aussi  une quantité  impressionnante de gens intéressants (en toute une vie on n'en croise pas autant!). Il y avait des camarades et des camaradettes du forum de 5eme saison, les héroïnes de chez Griffes d'encre, Yves Frémion pour les Papiers nickelés,  Catherine Dufour, Philippe Druillet, Fabien Clavel, le club Présence d'Esprit, Karim Berrouka, Serge Lehman, en somme un inventaire à la Prévert comme on dit (faudra que je lise du Prévert un jour...). 
Le stand du Grimoire a tenu fièrement la barre avec à son bord l'équipage de 5eme saison et son éditrice en chef herself, en dépit d'une inondation subite causée par un temps de chien !
Des photos ? Euh, j'avoue ne pas avoir eu le temps, mais je gage que vous en trouverez bientôt sur le site du Grimoire et de 5S. Faut déléguer, des fois, non ?
On ne remerciera jamais assez les organisateurs de ce festival, d'abord de nous inviter, mais surtout d'avoir su créer un lieu de rencontres pour l'Imaginaire de toute première qualité!

Commenter cet article