Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Gabriel Féraud

Bonjour à toutes et à tous,

Le monde du jeu est terminé et je vous le confirme, c'était un excellent cru. L'équipe des éditions le Grimoire a assuré comme une bête et les filles d'Atomic Bamboos ont diffusé l'esprit Manga BoyZ à travers tout le salon. Je me demande d'ailleurs combien de fois elles ont pu être photographiées.
Ce fut un vrai plaisir de faire le salon avec Joe Dever, le créateur de l'univers du Loup Solitaire et je vous garantis que ses fans se sont déplacés en masse. Je pense qu'il a gagné un repos bien mérité et je souhaite que tous les projets qu'il a en cours de route, notamment ceux avec le Grimoire, aboutissent l'année prochaine.
Je remercie tous les rôlistes, les non-rôlistes, les lecteurs et tutti quanti d'être passés à notre stand, sans vous rien ne serait possible.
Je salue aussi tous les camarades du milieu : JDR mag, Forgesonges, Edge, Nicolas de Sci-fi universe, Nicolas pas le même, l'équipe du GROG, Johan Scipion, Reves de jeux, Days of Wonder, les éditions John Doe, le 7e cercle, John Lang, Oriflam, Hicham du Matagot, le Petit Peuple, Didier Guiserix, les carnets de l'assemblée, et tous ceux que j'oublie car si je continue ça va ressembler à la cérémonie des Oscars.
Et, à tout seigneur tout honneur, merci aux organisateurs.

Quelques liens en pagailles mais ça vaut le coup, c'est moi qui vous le dis :

Atomic bamboos

Terres étranges

Scifi-universe

Les carnets de l'Assemblée

Petit peuple

Pour voir des gens en vrai et échanger en instantané, n'hésitez pas à venir sur les salons !


Commenter cet article