Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gabriel Féraud

Le miracle de mars

Je suis partenaire d'un projet d'anthologie qui sera publié ce mois-ci, et vous pourrez y trouver un de mes textes, Pas de bagatelle pour les gueux !

Ce projet, lié aux éditions Le Grimoire, dans leur collection Mille saisons, est très particulier : vous pouvez directement agir sur les choix futurs de la maison d'édition, en élisant votre auteur préféré et votre illustrateur préféré.

Dans tous les cas vous ne pourrez pas voter pour moi, j'avais surtout envie de travailler sur le thème proposé, "La cour des miracles", en rendant hommage aux auteurs de cape et d'épée, je suis donc hors concours.

Mais vous aurez à choisir entre pas moins de 20 auteurs et de 20 illustrateurs !

Tout le projet est expliqué sur le site de l'éditeur, et vous pouvez d'ores et déjà commander l'ouvrage :

http://www.legrimoire.net/store/fr/romans-mille-saisons/201-la-cour-des-miracles.html

L'anthologie verra officiellement le jour lors du salon du livre de Paris à la fin du mois, n'hésitez donc pas à venir y découvrir ce beau projet !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article