Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gabriel Féraud

L'Europe du polar !

Bonjour,

L'exposition sur l'Europe du polar, proposée par Bibliocité, la Ville de Paris, l'Université Paris Nanterre, avec le concours de Télérama, se tient à la Bibliothèque des littératures policières du 06 mars au 04 juillet 2020.

J'ai apporté ma pierre à ce vaste édifice, conçu pour les besoins du programme DETECT, un programme européen particulièrement ambitieux !

J'ai coordonné la conception du site https://europedupolar.paris.fr avec la société Umazuma, et j'ai harmonisé et enrichi les contenus. L'objectif du site est de présenter l'exposition mais surtout d'apporter des dossiers complémentaires tant le thème est vaste.

Bonne visite !

 

 
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :