Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gabriel Féraud

Back from Belgique

Quel festival ! Pour tout dire j'en ai ramené une crève de Troll,  une qui vous tient KO debout un long moment. C'est que ces grosses bêtes ont un sacré punch.
Mais au moins j'ai pu profiter pleinement de ce week-end placé sous le signe de la Fantasy, pour ne pas dire de la féérie. J'espère que vous en avez aussi bien profité que moi.
Alors, on se dit à la prochaine fois ? :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi aussi, je suis revenu avec une crève de trolls à 38,5°
Répondre
G
<br /> C'est dire si la température est grimpée à Mons ce jour là :-)<br /> <br /> <br />
S
C'est vrai que c'était super sympa ! J'espère que tu es remis de ta crève, alors :)
Répondre
G
<br /> Je dis vive l'amoxiciline !<br /> <br /> <br />