Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gabriel Féraud

Salon du livre de Paris : 21-24 mars

Faisons un petit point sur le salon du livre en approche !

Je serai présent sur deux stands cette année :

- le stand des éditions Le Grimoire, stand D30, pour y dédicacer notamment mon nouveau roman, Les Princes d'Ashora.

- le stand des éditions Les Uchroniques, stand B23, pour y dédicacer l'ouvrage commun Le jour où le mur de Berlin n'est pas tombé, et tous ceux qui suivirent.

Je vous en dis plus en cours de semaine si j'ai le temps, mais globalement j'y serai surtout samedi et dimanche.

Pour prendre un rendez-vous, n'hésitez pas à utiliser le formulaire "contact" de mon blog.

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article