Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gabriel Féraud

Une application Celestory : Ronald Dump, président des Etats-Unis !

Oui, bon, je ferais un mauvais commercial, puisque le jeu est sorti fin octobre chez Celestory, à une époque où personne ne savait si un certain Donald Trump accèderait au siège suprême, il s'agit d'un jeu où vous contrôlez...

le nouveau président dès son premier jour au pouvoir, qui aura donc lieu fin janvier (le 20 je crois, de mémoire). Et je vous promets que c'est rock'n roll ! Devinez qui en est l'auteur ? C'est bibi, et si je n'ai pas eu le temps d'en parler avant, c'est que je bosse actuellement sur la campagne présidentielle française... A bientôt !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article