Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gabriel Féraud

Reprise des formations en septembre !

La rentrée approche et avec elle mes sessions de formation !

L’année dernière le trio de tête se composait ainsi : Les littératures policières, La recherche et la validation de l'information sur Internet, Le public des adolescents en bibliothèque.

Je redémarre en septembre avec Les Littératures policières, qui prennent donc l’avantage. Ce sera à Amiens, et j’avoue apprécier faire un tour à la maison de Jules Verne quand je séjourne là-bas.

J’ai de surcroît des projets concernant l’univers de ce cher monsieur, alors ce serait bien regrettable de ne pas lui rendre une petite visite posthume !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article