Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gabriel Féraud

After Bagneux

Bonjour,

Pour une première édition, c'était plutôt réussi. Pas mal d'exposants et une rencontre avec Philippe Caza. Et encore, je ne parle que du samedi, dédié au salon du livre. Je vous fais l'inventaire à la Prévert  ? Ce ne sera pas nécessaire. Peu ou prou, on retrouve les camarades  de Nogent-sur-Oise, recherchez donc l'article  (voilà un blog interactif) ! Comme d'habitude, je vais vous faire la promesse de mettre des photos en ligne, mais vous commencez sans doute à me connaître...
Je tiens à remercier tous ceux qui sont passés au stand 5emesaison et avec qui nous avons pu discuter allégrement de sujets fascinants. Oui, je dis ça pour faire rager ceux qui ont eu la flemme de venir. Surtout qu'ils ont manqué le spectacle Belybeuk dans ton téléporteur, une surprise de taille ! J'espère que cette pièce pourra être présentée en d'autres lieux, elle vaut le détour.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article