Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gabriel Féraud

Liévin, c'était bien !

Mais un peu chaud, les spots nous éclairaient plus fort que dix mille soleils. En dehors de ce problème calorifique, les organisateurs et le public étaient sympas. J'ai ainsi pu rencontrer une des bêtes fauves du groupe suckmaelstrom ! C'est confirmé, les amateurs de hardrock savourent en connaisseurs les Perles d'Allaya. Bon, j'ai pas un max de photos mais faut que je trouve le temps de les mettre dans un album. Dans tous les cas, n'hésitez pas à cliquer sur le lien du festival, il est toujours actif et ils archivent tout !

http://www.salondulivrelievin.fr/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je confirme aussi pour Les Perles d'Allaya ^^<br /> On veut des photos !
Répondre
G
<br /> Le temps de les développer et ce sera parfait !<br /> <br /> <br />
M
Et je confirme à mon tour, j'ai dégusté avec délice "Les Perles d'Allaya"! Un roman à ne manquer sous aucun prétexte! Sinon le festival était sympa, en tout cas moi, j'ai passé un chti bon moment!
Répondre
G
<br /> Bien le bonjour camarade, et salut aussi ton ami de ma part !<br /> <br /> <br />