Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gabriel Féraud

Smog, un univers steampunk

Hello Ladies and Gentlemen,

N'hésitez pas à aller découvrir les ruelles du Londres Victorien sur le site de Smog !
J'ai l'honneur de participer à ce projet en tant que rédacteur et j'avoue qu'il m'a emballé. Suivez les productions de smart max, voilà une petite boîte qui monte qui monte ! Je vais consacrer bientôt une page à ce projet (ça devrait être là, sur votre gauche).

Amis des zombies et de la vapeur, l'aventure sera londonienne ou ne sera pas :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je vais radoter par rapport au forum de Mille Saisons, mais ce site CLAQUE ! J'ai hâte d'en découvrir plus sur ce projet...
Répondre