Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gabriel Féraud

Le Grimoire et Manga BoyZ au forum des associations

Bonjour,
Cela commence vendredi 9 septembre (oui ce vendredi là) à partir de 14 h (fermeture 21h), cela reprend samedi de 10h00 à 20h00.
Cet événement a lieu au Palais des sports d'Issy les Moulineaux (ligne 12, métro Corentin Celton), le Grimoire y sera présent pour y présenter ses activités. Il y aura même des Atbams habillées en tenues du Jeu de Rôles Manga BoyZ.

Pour ma part j'essairai d'être présent, mais je dois reconnaître que l'ubiquité est un exercice difficile.
Enfin je m'entraîne et je vous tiens au courant.
Dans tous les cas, le forum réunissant plus de 80 assos, ça vaut toujours le coup d'y faire un tour !
A bientôt,
Gabriel

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article