Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gabriel Féraud

Soirée légendaire !

Pour fêter la sortie de l'anthologie Légendes !  Jacques Fuentealba vous convie demain dimanche 26 septembre au "The Frog" à Bercy Village (M° 6 et 14) à 19 heures.

 

http://www.bercyvillage.com/Presentation-The-Frog-at-Bercy.html

 

Voilà un apéro déjà légendaire !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'avais pas reçu de tes nouvelles et ne savais donc pas si tu venais. Très triste de ne pas t'avoir vu au final. On te verra à Cergy le 2 octobre ? Tu viendras en dédicace sur notre stand ou au<br /> moins tu passeras (promis, je vais arrêter de te le demander, tu vas finir par croire que je te harcèle !)<br /> Amitiés !<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut Hombre,<br /> <br /> <br /> Une entorse est venue contrariée mes projets !<br /> <br /> <br /> Moralité : toujours regarder où on marche.<br /> <br /> <br /> <br />