Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gabriel Féraud

Trolls et légendes 2011, du 22 au 24 avril.

Bonjour,

 

Vous ne conaissez pas ce festival ? Allez faire un tour dans cette belle ville de Mons, en Belgique, vous ne serez pas déçu.

Trolls et légendes est un des plus gros festivals de la fantasy et de l'imaginaire en Europe.

Si vous voulez des infos : http://www.trolls-et-legendes.be/

 

Pour ma part, je serai présent sur le stand des éditions du Grimoire, concernant Manga BoyZ et Loup Solitaire, mais je me partagerai aussi avec le stand des éditions Mille saisons, pour les Perles d'Allaya.

Oui, je crois que mon week-end de Pâques va être assez chargé :-)

 

A bientôt,

 

Gabriel

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article