Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gabriel Féraud

Prix Alain le Bussy : lauréat !

Bonjour,

Je suis lauréat du prix Alain le Bussy, prix récompensant des nouvelles de science-fiction. C'est avec grand plaisir que je monte sur le podium en compagnie de Bruno Pochesci, Bussy d'or, pour La Zone du Dedans, et Betty Biedermann, Bussy d'argent pour Cristal. Ma nouvelle, Kumak, décroche donc le Bussy de bronze, si vous avez tout suivi :-)

A tout seigneur tout honneur, pour en savoir plus sur ce monsieur de la S-F francophone : Alain le Bussy ici et .

Le concours est en lien avec les revues de science-fiction Galaxies et Géante Rouge. Je vous tiendrai informé de la publication des textes.

A bientôt !

Gabriel

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article