Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gabriel Féraud

Du 14 au 16 juin, c'est l'aventure à Port Barcarès !

Bonjour,

Me voici invité au 4e festival Méditerranée Polar et Aventure de Port Barcarès, qui se tient du 14 au 16 juin au Lydia. Je serai le parrain du Prix Récit Fantasy, honneur auquel je suis plutôt sensible, ayant été grand lauréat l'année dernière pour mon texte Le plus doux des hommes.

J'aurai d'ailleurs un nouveau texte de publié dans le cadre de ce prix :-)

Je rappelle que les lauréats font l'objet d'une anthologie, publiée chez Fantasy éditions.

En dehors de cet aspect officiel, je serai aussi présent pour animer un atelier le samedi 15 juin à 16h, " Le scénario interactif pour construire un récit de l’imaginaire".

En espérant vous croiser pendant ce sympathique festival !

Gabriel

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article